♠ À PROPOS


Les Sales Marines

Les Sales Marines naissent à l’issue d’une expérience insolite : un stage de taxidermie au musée zoologique de Strasbourg.
La créatrice Sarah Moutier y a apprend les techniques de la résine et de l’inclusion. Sa passion pour chiner des pièces vintages sur les brocantes et les marchés aux puces donnera naissance à des bijoux uniques, qu’on peut définir comme des cabinets de curiosités miniatures.
Les Sales Marines sont des bijoux qui trouvent leurs places chez les amateurs de l’excentrisme, des amoureux des temps passés, des fanatiques de l’originalité.

Après des études d’histoire de l’art terminées à Florence, en Italie, berceau de l’art, Sarah Moutier décide de parcourir les routes. Elle fera de nombreux voyages en Europe mais aussi en Amérique du Sud où elle trouvera beaucoup de ses inspirations.
En 2011, la marque Les Sales Marines voit le jour ; elle s’est depuis étendue à l’étranger.
La philosophie de la marque est de proposer des bijoux toujours uniques. Les Sales Marines en quelques mots : rêverie, romantisme, souvenirs, insolite, curiosité, cirque, vintage, jusqu’au bout des doigts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire